Pond Police anti-algues Filamenteuses
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Pond Police anti-algues Filamenteuses

Pond Police anti-algues Filamenteuses, 100% naturel et efficace!

  • 1 Kg
  • 2.5 Kg
  • 5 Kg
  • 10 Kg
17,50 € TTC 14,58 € (HT)
TTC
check En Stock

Vous souhaitez lutter efficacement contre les algues filamenteuses ?

Aucun problème avec Pond Police anti-algues Filamenteuses !

Un produit choc quand vous êtes envahi...

Une fois qu'ils ont été complètement éliminés et que du Pond Police anti-algues filamenteuses est ajouté en quantité correcte et en dosage suffisant, les problèmes d'algues filamenteuse sont enfin résolus durablement.

Mais comme les algues filamenteuses s’adaptent et changent avec le temps, les anti-algues filamenteuses peuvent perdre de leur efficacité avec le temps. Pour éviter cela, la composition de Pond Police anti-algues F est légèrement modifiée chaque année.

Grâce à cette nouvelle composition, Pond Police anti-algues Filamenteuses peut désormais être utilisé quelle que soit la température de votre eau.


Quel Dosage ?

Avant de traiter, testez les valeurs GH et KH, stabilisez votre KH à 7.

il vous faut doser à 30 grammes par 1 m3 d’eau, saupoudrez simplement Pond Police anti-algues Filamenteuse sur la surface du bassin.
Répétez le premier traitement tous les 15 jours, soit deux traitements, puis répétez tous les mois.


Ce produit est sans aucun ajout d'algicides, les algues filamenteuses se dissoudront, et commenceront à mourir.

Le Pond Police anti-algues Filamenteuses, est également absolument sans phosphate !

Produits 100% naturel.

Nous vous rappelons qu’un traitement anti-algue ne peut être performant que si ce dernier est réalisé régulièrement, après ce traitement "choc", utilisez Pond Repair.

 

Ingrédient actif : Acide salicylique : 0.5g pour 100g.


Conditionnement: 1Kg, 2,5kg, 5kg & 2X5kg

 

10346

Politique des retours :

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), dans le cas contraire les frais de retour seront à la charge du client.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.



Expédition :

Frais de Livraison

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)