Régulation de niveau Inazuma WebCSA
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Régulation de niveau Inazuma WebCSA

Régulation de niveau Inazuma WebCSA, pour un bassin toujours de niveau!

258,00 € TTC 215,00 € (HT)
TTC

Une question ?

Nous sommes là pour vous aider !



Du Lundi au Vendredi :

9h00 - 18h00

☎ 06 26 25 46 38

Service client

Régulation de niveau Inazuma WebCSA


Système Plug & Play, pour une connexion facile au contrôle Inazuma WebCSA

Composé de:

  • Vanne magnétique 230 V / 50 Hz avec câble de connexion de 5 mètres, connexion F/F 3/4" à brancher directement sur une arrivée d'eau.

  • Capteur d'eau, avec câble de 10 mètres.

Activation par code. Le capteur de niveau d'eau doit être enregistré dans le WebCSA Cloud via l'application Inazuma WebCSA. Cela nécessite une connexion Internet.

22070 / IK5001

Politique des retours :

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), dans le cas contraire les frais de retour seront à la charge du client.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.



Expédition :

Frais de Livraison