Vanne guillotine VDL-01
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Vanne guillotine VDL

Vanne guillotine VDL du diamètre 50 au 160. Vannes pour bassin à koi, piscine plomberie, etc...

24,90 € TTC 20,75 € (HT)
TTC
new_releases Délai de livraison une dizaine de jours.

Une question ?

Nous sommes là pour vous aider !

✉ Service client

Du Lundi au Vendredi :

9h00 - 18h00

☎ 06 26 25 46 38

-----------------------------------

Vous êtes Professionnel.

Vous souhaitez un devis, réalisez votre panier et en lieu et place de payer, le transformer en devis.

Bénéficiez de réductions en ouvrant un compte chez nous.

Cliquez ici

Vanne idéale pour vos installations en gravitaires.

En plus d'une douille et d'un manchon collé, la vanne VDL est équipé d'un joint EPDM, qui garantit un haut degré d'étanchéité.

Elle est également résistant aux acides, à l'eau, à l'eau salée, aux huiles et au chlore. La vanne VDL peut être utilisé dans les conduites de pression et d'aspiration.

La vanne VDL est fabriquée en plastique sans plastifiant, ce qui le rend particulièrement résistant à l'abrasion.

Un gros avantage de la vanne VDL, la possibilité de remplacer simplement les joints en desserrant simplement quatre vis en partie supérieur.

80230
Pression maxi d'utilisation à 20°C
Ø50 / 3 bar
Ø63 / 2 bar
Ø75 / 1,5 bar
Ø90 / 1 bar
Ø110 / 1 bar
Ø160 / 0,75 bar

Politique des retours :

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), dans le cas contraire les frais de retour seront à la charge du client.

Votre remboursement sera effectué dans les 2 à 3 jours ouvrables, suivant la réception du retour. (L'Avis d'ordre de virement vous sera expédié le jour du virement).

Demande de remboursement par PayPal effectuée dans les 2 à 3 jours ouvrables. (Un avis de remboursement vous sera envoyé par PayPal)


Dans le cas où le client demande un avoir sur une prochaine commande, les frais de retour seront crédités sur ce dernier. (Montant réel sur présentation d'une preuve, ou frais de port calculés sur un retour Mondial Relay)

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.



Expédition :

Frais de Livraison

Vous aimerez aussi