Inazuma HD PRO 50 000 UV-C V2 et ballast V2
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Inazuma HD PRO 50 000 UV-C V2 et ballast V2

Lampe Inazuma HD PRO 50 000 UV-C plus ballast V2.

549,00 € TTC 457,50 € (HT)
TTC
new_releases Sur commande, livraison en 7 à 10 jours

Une question ?

Nous sommes là pour vous aider !

✉ Service client

Du Lundi au Vendredi :

9h00 - 18h00

☎ 06 26 25 46 38

-----------------------------------

Vous êtes Professionnel.

Vous souhaitez un devis, réalisez votre panier et en lieu et place de payer, le transformer en devis.

Bénéficiez de réductions en ouvrant un compte chez nous.

Cliquez ici

La lampe HD-Pro 50 000 V2 et le ballast HD-Pro 50 000 V2.

Avec le HD-Pro 50.000 V2, vous disposez d'un système UV-C avancé, hautement efficace contre les germes et les algues flottantes. Nos émetteurs fournissent de l’eau claire et des poissons en bonne santé !

Pour le boîtier UVC, nous utilisons une douille en acier inoxydable, qui est raccordée de manière absolument étanche à la pression avec le tube . Ainsi, nos lampes UVC peuvent résister aux exigences les plus élevées en matière d’hygiène et de qualité. L'ampoule a une durée de vie allant jusqu'à 16 000 heures. Vous pouvez facilement la remplacer vous-même.

L'unité de ballast réalise un démarrage de lampe extrêmement doux. Ceci est assuré par la fonction de préchauffage intégrée. Ainsi, même lorsque vous allumez et éteignez l'émetteur à plusieurs reprises, la durée de vie de l'émetteur est à peine affectée. Cette gamme de fonctions garantit que le système UVC est parfaitement adapté à la programmation via la minuterie de la commande WebCSA.

Le ballast HD-Pro permet le branchement d'une deuxième lampe. (voir ci-dessous)


Les plus:

  • Durée de vie jusqu'à 16.000 h

  • Câble de 3 m

  • Boîtier en acier inoxydable résistant aux acides

  • Procédure d'allumage en douceur

  • Remplacement facile de la lampe

  • Immersion UVC classe de protection IP68



22085

Politique des retours :

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), dans le cas contraire les frais de retour seront à la charge du client.

Votre remboursement sera effectué dans les 2 à 3 jours ouvrables, suivant la réception du retour. (L'Avis d'ordre de virement vous sera expédié le jour du virement).

Demande de remboursement par PayPal effectuée dans les 2 à 3 jours ouvrables. (Un avis de remboursement vous sera envoyé par PayPal)


Dans le cas où le client demande un avoir sur une prochaine commande, les frais de retour seront crédités sur ce dernier. (Montant réel sur présentation d'une preuve, ou frais de port calculés sur un retour Mondial Relay)

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.



Expédition :

Frais de Livraison

Vous aimerez aussi