Sel pour bassin à Koi 10Kg
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Sel pour bassin à Koi 10Kg

Sel pour bassin à Koi, naturel, sans additifs chimiques pour bains et traitements par immersion.

15,50 € TTC 12,92 € (HT)
TTC
check En Stock

Une question ?

Nous sommes là pour vous aider !



Du Lundi au Vendredi :

9h00 - 18h00

☎ 06 26 25 46 38

Service client

Le sel pour bassin à Koi est un traitement qui agit sur une grande partie des parasites, mais aussi sur les nitrites et a l'avantage de ne pas coûter cher.

Nous vous conseillons le bain, soit dans un bac de quarantaine ou dans un bowl pendant une courte durée, 10 minutes maximum avec 15g de sel / litre. Positionner un diffuseur d’air devant le poisson et ne pas le laisser sans surveillance.

Ce bain aura pour avantage, de détruire une partie des parasites monocellulaires et d'affaiblir les autres, il sera aussi actif contre les moisissures il pourra également être d’une grande utilité dans le cas ou votre poisson reste au fond du bassin ou refuse de se nourrir.

Entretien 1 à 3Kg par m3.

La diminution de la concentration en sel ne pourra se faire uniquement par des changements d’eau.

Enlever la zéolite pendant un traitement au sel

Si la concentration de sel est supérieure à 2Kg/1m3, ne pas utiliser les traitements ci-dessous :

  • Formol;
  • Permanganate de potassium,
  • Vert de malachite;
  • Benzocaïne.

En cas de doute, demander conseil à votre fournisseur de Koi.

23310

Politique des retours :

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), dans le cas contraire les frais de retour seront à la charge du client.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.



Expédition :

Frais de Livraison