Cyprinocur Sedal N 200ml
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Cyprinocur Sedal N 200ml

Anesthésiant pour carpe koi et poissons d'ornement.

26,95 € TTC 22,46 € (HT)
TTC
check En Stock

Préparez deux récipients avec de l'eau du bassin.

Dans un dosez du Cyprinocur Sedal N, l'autre servira au réveil de votre koi.

Cyprinocur Sedal N est à mélanger à raison 10ml d'anesthésiant pour 10 litres d'eau.

Mettez le koi dans le bain avec le sédatif et attendez que l'animal se couche sur le côté.

Sortez-le et réaliser le traitement, travaillez calmement et prudemment, vous pouvez traiter le koi hors de l'eau pendant 10 minutes sans problème.

Il est conseillé d'envelopper le koi dans une serviette humide pour éviter qu'il ne se dessèche et n'endommage la muqueuse.

Nous vous conseillons de traiter votre koi au plus près du sol afin d’éviter une chute accidentelle !

Ensuite, placez le koi dans le deuxième récipient pour le réveiller.

Dès que le koi nage à nouveau sans se balancer, vous pouvez le remettre dans l'étang.

Pour un meilleur réveille, vous pouvez placer un bulleur au niveau de la tête de koi.

Une solution de 200 ml contient 7,2 g d'eugénol. (100% naturel à base d'huile essentielle, obtenue par purification de l'essence de clou de girofle.)

Veuillez noter qu'il existe un risque de traitement pour les poissons, en particulier les poissons malades, stressés et affaiblis peuvent ne pas survivre même à une sédation même légère. L'Atlantide ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable.

10372

Politique des retours :

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), dans le cas contraire les frais de retour seront à la charge du client.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.



Expédition :

Frais de Livraison

chat Commentaires (0)