Filtre à tambour Inazuma GT80 katan
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Filtre à tambour Inazuma GT80 katan

Filtre à tambour Inazuma GT80 katan, modèle 80 m3 avec koi, la qualité Allemande pour ce filtre inox.

4 499,00 € TTC 3 749,17 € (HT)
TTC
new_releases Sur commande, sur stock chez le fournisseur.

Une question ?

Nous sommes là pour vous aider !

✉ Service client

Du Lundi au Vendredi :

9h00 - 18h00

☎ 06 26 25 46 38

-----------------------------------

Vous êtes Professionnel.

Vous souhaitez un devis, réalisez votre panier et en lieu et place de payer, le transformer en devis.

Bénéficiez de réductions en ouvrant un compte chez nous.

Cliquez ici

Le filtre à tambour Inazuma GT80 de la série katan nettoie votre bassin en profondeur, de manière fiable et entièrement automatique. Il convient pour une utilisation dans des bassins de jardin jusqu'à 120 m³. Pour les bassins à carpes koï jusqu'à 80 m³.

Le filtre à tambour GT80 Katan combine le nettoyage mécanique de l'eau avec la purification biologique de l'eau. Lorsque l'eau est nettoyée à travers le tambour, les particules supérieures à 50 µ sont filtrées. Avec une lampe immergée UV-C disponible en option, les algues unicellulaires peuvent également être combattues efficacement.

Les faibles coûts de maintenance d'un filtre Inazuma sont extrêmement faibles. Il ne nécessite que de l'eau de bassin déjà filtrée pour le processus de rinçage et aucun consommable. Au lieu de cela, les impuretés sont éliminées de manière fiable du système par le revêtement robuste du tambour avec une maille en acier inoxydable V2A de 50 μ.

De nombreux filtres en plastique disponibles sur le marché ne fonctionnent plus correctement après quelques années, les saisons avec les différentes températures laissent leur marque. L'achat autrefois soi-disant bon marché s'avère être une perte financière totale.

Ce n'est pas le cas avec Inazuma - la construction solide et le matériau résistant à la corrosion utilisé, l'acier inoxydable de qualité industrielle V4A (1.4571), font de l'Inazuma GT80 un travailleur fiable dans votre bassin de jardin pendant de nombreuses années - une véritable alternative aux filtres en plastique disponibles sur le marché.

Le filtre peut être utilisé pour le fonctionnement de la pompe ainsi que pour l'installation par gravité.

Le filtre est extensible de manière modulaire avec la biochambre katan.

Le couvercle amovible permet un accès facile à l'intérieur du filtre, le corps en acier inoxydable V4A garantit une qualité durable.

Tous les filtres de la série katan sont fournis avec le contrôle simple et ingénieux du microprocesseur Clever V8.

Une configuration (sauf pour le type d'installation du filtre, cela se règle avec un simple commutateur DIP sur la carte électronique) ou un réglage n'est pas nécessaire, le rinçage s'effectue automatiquement.

L'approvisionnement garanti en pièces de rechange directement du fabricant garantit de nombreuses années de plaisir avec un filtre solide et nécessitant peu d'entretien fabriqué en Allemagne.

Un nouveau groupe motopropulseur est installé dans la nouvelle série katan. Le moteur d'entraînement, l'arbre et le tambour du filtre ont maintenant des points de fixation fixes, il n'est plus nécessaire de régler la distance entre le tambour et le joint. Il n'y a également plus de serrage du tambour. C'est extrêmement pratique, car cette innovation rend le système de filtration presque sans entretien.

Des améliorations techniques telles qu'un roulement spécial, sans entretien et durable des rouleaux de guidage du tambour garantissent une meilleure concentricité et une réduction significative du bruit de fonctionnement lors du nettoyage du tambour. Les boîtiers de filtre sont en acier inoxydable V4A spécialement passivé. Un support de moteur nouvellement développé et des entretoises supplémentaires en acier inoxydable solide à l'intérieur et à l'extérieur du filtre assurent la rigidité nécessaire.



Caractéristique:

Caractéristiques Modèle GT30
Mode de filtration Pompage - gravitaire
Surface d'action du tamis en mm2 530500
Finesse de filtration en micron 50
Dimensions L x l x H en mm 1200x901x930
Nombre d'entrée et Ø en mm 4 x 110
Nombre sortie et Ø en mm 4 x 110
Sortie eaux usées  Ø en mm 1 x 110
Débit maximum en mode pompage en m3 / heure 35
Débit maximum en mode gravitaire en m3 / heure 45
Volume maximum pour un bassin à Koi en m3 80
Volume maximum pour un bassin de baignade en m3 120
Nombre de support de lampes UVC 4
Matériau Inox 1.4571

22032

Politique des retours :

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), dans le cas contraire les frais de retour seront à la charge du client.

Votre remboursement sera effectué dans les 2 à 3 jours ouvrables, suivant la réception du retour. (L'Avis d'ordre de virement vous sera expédié le jour du virement).

Demande de remboursement par PayPal effectuée dans les 2 à 3 jours ouvrables. (Un avis de remboursement vous sera envoyé par PayPal)


Dans le cas où le client demande un avoir sur une prochaine commande, les frais de retour seront crédités sur ce dernier. (Montant réel sur présentation d'une preuve, ou frais de port calculés sur un retour Mondial Relay)

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.



Expédition :

Frais de Livraison

Vous aimerez aussi