CARPIOKEHL 30g
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

CARPIOKEHL 30g

Poudre contre la variole de la carpe KOI.

32,50 € TTC 27,08 € (HT)
TTC
check En Stock

La variole de la carpe est causée par le virus de l'herpès CyHV-1.

Les causes sont les fluctuations de température du bassin, le stress et surtout un système immunitaire affaibli.

La variole de la carpe est reconnaissable à l'œil nu par des masses blanches vitreuses sur la muqueuse et les nageoires.

Carpiokehl-CyHV-1 Protect est un médicament homéopathique pour les poissons d'ornement, en particulier les koïs.

Il est à appliquer localement en externe pour le traitement d'une infection de la variole et pour la prophylaxie.

Pour cela, le koï doit être capturé et endormi avec un sédatif, nous vous proposons ci-dessous Cyprinocur Sedal N un anesthésiant 100% naturel.

Une cure de Provivit-1 dans l'alimentation, peut aider à la guérison.

 

Le traitement : 

Carpiokehl-CyHV-1 Protect doivent être administrés une fois par semaine. En fonction de la gravité des symptômes, le traitement doit être répété 4 à 8 fois. En principe, la durée d'application n'est pas limitée.


Convient à tous les poissons d'ornement.

10379

Politique des retours :

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous prendrons également en charge les frais de retour si le retour résulte d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.), dans le cas contraire les frais de retour seront à la charge du client.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur du retour, mais dans de nombreux cas, vous serez remboursé plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de consulter la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu "Mon compte" et de cliquer sur le bouton "Retourner l'article". Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.



Expédition :

Frais de Livraison

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)